Conférence de presse d’ARC’EAU le 5 août prochain

ARC’EAU tiendra une conférence de presse le vendredi 5 août à 10H30. Elle se tiendra à la salle de bridge et d’échecs – Résidence “Les Haliotides” – 195 boulevard de la plage à Arcachon.

À l’ordre du jour, l’incroyable succession des ratés de la COBAS: démission de Marie-Hélène des Esgauls, les élus référents de l’eau en désaccord sur les comptes 2015 de la délégation, le règlement du service, lien entre le délégataire et les usagers, à refaire sous la pression d’ARC’EAU. Nous vous expliquerons pourquoi le bilan du contrat 1972-2015 n’est pas fait et ne sera probablement jamais fait. Enfin ça y est, les factures baissent, nous vous montrerons comment le voir sur vos factures.

Toujours pour la COBAS, nous vous ferons part de nos découvertes sur le contrat de PPP des piscines. Elles justifient l’intérêt que nous lui portons et expliquent, peut-être les cachotteries de la COBAS.

Enfin, nous voyagerons autour du Bassin. À Audenge, où le maire, Natahlie Le Yondre  a été obligée de créer la commission de contrôle avec près de deux années de retard. Pendant ce temps, à Lège Cap-Ferret, ARC’EAU a participé à sa première réunion de la commission de contrôle financier de la commune. Ça avance !

Pour lire l’invitation à la conférence, c’est ici: Arc’Eau conf. Presse 05082016

Venez nombreux. Merci

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.